Ostéopathe femme enceinte Saint-Paul-le-Jeune, Saint-Ambroix

stéopathe femme enceinte Saint-Ambroix

Tout au long de la grossesse, le corps subit des changements qui influent sur l'état de santé.

Votre ostéopathe, située à Saint-Paul-le-Jeune (à proximité de Saint-Ambroix, Les Vans et Ruoms), va pouvoir accompagner chaque future maman en soulageant les douleurs liées à ces changements et lui offrir un meilleur confort.

Les douleurs rencontrées par la femme enceinte :

De nombreux troubles surviennent pendant la grossesse, et si de nombreux médicaments sont contre-indiqués pour les futures mamans, l'ostéopathie permet de réduire les douleurs et symptômes liés à la grossesse et d'apporter du confort.

Du fait de la prise de poids et de l'augmentation du volume abdominal, la femme enceinte est particulièrement sujette à certains troubles d'origine mécanique tels que les douleurs de dos , de lombaires et du bassin, associées ou non à des douleurs sciatiques, crurales ou d'autres névralgies.

La digestion peut également être affectée, la femme enceinte rencontre souvent des nausées, vomissements et reflux ainsi que d'autres troubles et douleurs abdominales. L'ostéopathie peut soulager ces maux mais également réduire les insomnies, les difficultés respiratoires, la fatigue et le stress rencontrés par la future maman.

Votre ostéopathe, située à Saint-Paul-le-Jeune (près de Les Vans et Ruoms ), vous accompagne pendant votre grossesse :

L'ostéopathe va évidemment prendre en charge les douleurs mécaniques articulaires et musculaires de la future maman, qu'elles soient lombaires, dorsales, au niveau du bassin, des genoux ou des chevilles. Ces douleurs apparaissent souvent avec la prise de poids liée à la grossesse et les changements hormonaux.

Mais l'ostéopathie peut également soulager par simple action mécanique les troubles liées au système circulatoire, diminuer les maux de tête, les gonflements des jambes, les hémorroïdes, ainsi que les troubles digestifs liés à l'augmentation du volume abdominal, les nausées, les reflux et les incontinences.

L'ostéopathie peut aider la femme enceinte à mieux bouger, manger, dormir, et l'aide à préparer son corps à l'accouchement.

Si l'ostéopathe peut soulager de nombreux maux liés à la grossesse, un diagnostique et un suivi médical sont indispensables afin d'écarter une pathologie sous-jacente ou une contre-indication.

Ostéopathe femme enceinte Saint-Ambroix